La Juventus se réchauffe

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Contrairement à leurs adversaires de la Ligue des champions mardi, la Juventus a eu un week-end positif alors qu’ils ont surmonté la 11ème place Chievo Verona avec une victoire 2-0 au J Stadium samedi soir. Les deux buts sont venus du pied de Gonzalo Higuain et chacun d’eux a été mis en place par son coéquipier argentin, Paulo Dybala. La Joya était en pleine forme la nuit, donnant à la défense de Chievo un mal de tête avec sa mobilité sur et hors de la balle.

Max Allegri a marqué un léger changement depuis quelques semaines suite à des blessures lors d’un match entre la demi-finale de Coppa Italia et les quarts de finale de la Ligue des champions en première étape; Sturaro a joué à la place de Mandzukic dans un rôle avancé opposé à Cuadrado, et Pjanic, Bonucci et Chiellini ont été reposés.

Les changements de formation semblaient avoir peu d’effet sur la capacité du côté de la maison à créer des chances à l’avenir. L’activité de Dybala entre la ligne arrière de Chievo et le milieu de terrain menaçait, et il aurait pu facilement avoir trois passes. Les fans de la Juventus ont sans aucun doute souri, en sachant à quel point un ajustement et une forme de Dybala sont pour leurs rêves européens.

À la défense, Barzagli et Rugani ont continué à garantir le fort record de la défensive domestique de Bianconeri, limitant Chievo à seulement quelques chances. Le duo italien a rejoint Benatia pour maintenir la profondeur de Juve dans le dos, dont les trois se sont très bien ajustés à la rotation parmi toutes les compétitions. Ils peuvent se vanter des plus bas buts de la ligue concédés à 20 ans, et entreront dans les cravates de Barcelone en pleine forme physique.

Non seulement Dybala, mais aussi Higuain semble avoir frappé sa foulée, bien que El Pipita ait manqué plus de chances qu’il ne l’aurait souhaité, son accord a suffi pour écarter Chievo et permettre à la Juventus de continuer sa domination en Serie A. Considérant la force pure de Le MSN de Barcelone dans les prochains match, les Bianconeri devront être actifs à l’avant-garde des Catalans.

Malheureusement pour la Juve, ils ne peuvent pas se vanter d?avoir eu des matchs avec des buts comme dans Fifa, mais ils représentent définitivement cette menace avec leur duo argentin à nouveau. Le défi dans les liens européens trouve souvent cet équilibre entre l’attaque et la défense sur les deux jambes, et sûrement Allegri et son équipe travaillent des heures supplémentaires pour préparer leur équipe pour l’énorme affrontement de mardi.

Sur une note individuelle, le légendaire Gigi Buffon continue de définir des enregistrements. Le match contre Chievo a été la 616ème apparition de la Serie A de la Coupe de la Juve, maintenant seulement pour Paolo Maldini qui a 647. Buffon n’a été testé que dans le match, et il sera le premier de l’équipe à mettre les célébrations sur la glace La cravate de Barcelone s’approche.

La victoire conserve les Bianconeri a six points devant l’AS Rome qui ont gagné à Bologne dimanche après-midi. Comme la Ligue des Champions est l’accent principal pour la Vieille Dame, peut-être les fans peuvent se réconforter dans le fait que le jeu entre leurs deux matchs contre Barcelone est contre le côté inférieur de Pescara.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !