Un sans-faute pour Roger Federer

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Jack Sock est en demi-finale du Masters

Avant de vous parler de la qualification qui fait le gros titre de notre article, n’oublions pas de féliciter en parallèle l’Américain Jack Sock qui se qualifie également pour les demi-finales du Masters, après avoir remporté une victoire face à Alexander Zverev (6-4, 1-6, 6-4), jeudi 16 novembre à Londres. On a assisté à un match plein de surprises, et pas que pour les spectateurs. Ça a été en effet également une belle surprise pour Jack Sock qui n’a pas semblé comprendre sur le moment, immédiatement après l’énorme faute en coup droit d’Alexander Zverev sur la balle de match, qu’il avait remporté son billet pour les demies. Il enchaîne les victoires et devrait figurer sur votre liste des joueurs à surveiller pour vos prochains paris sur Unibet ou encore Bwin.
Alors qu’il était 24e à la Race, avant le Rolex Paris Masters qu’il a remporté haut la main et à la surprise générale, l’Américain revient en force en se retrouvant deux semaines plus tard en demi-finale du Masters de Londres pour sa toute première participation.

Un match surprenant

S’il y a bien une chose que le cotes chez les bookmakers nous ont appris cette semaine, c’est que Sock ne partait pas favori face à Alexander Zverev, 3e mondial. Et pourtant, nous vous avions conseillé de miser une petite pièce sur lui et espérons pour le coup que vous avez écouté encore une fois nos conseils puisqu’il vient de remporter son match contre celui qui n’avait concédé qu’une défaite en deux sets face à Roger Federer et qui avait battu Marin Cilic en trois manches. On a pu voir cependant un Zverev qui semblait un peu nerveux, perdant son premier set, avant de mener 5-0 dans le deuxième.

Il enchainera alors les doubles fautes et perdra ses deux premiers jeux de service en s’obstinant à conserver les mêmes bases de son jeu dans le troisième. Jack Sock s’est finalement imposé en 1h55 (6-4, 1-6, 6-4 en 1h55′). Il s’est donc qualifié pour les demies, pendant lesquelles il rencontrera Grigor Dimitrov.

Le sans-faute pour Roger Federer

Toujours dans le Master de Londres, nous passons cette fois du côté de Federer qui réalise un sans-faute en remportant son troisième et dernier match de groupes au Masters. Il a effectivement battu Marin Cilic en trois manches (6-7 [5], 6-4, 6-1) alors qu’il était déjà d’office qualifié pour les demies avant même cette rencontre. C’est donc un sans-faute et une phase de poules sans faille au Masters, avec 3 matches pour trois victoires, qu’a signé Roger Federer, le n°2 mondial. On a retrouvé un Federer faisant preuve d’une grande assurance suite à sa seconde victoire face à Alexander Zverev, et déterminé à jouer les demies en assurant encore plus son statut de favori à Londres après ce troisième succès. Marin Cilic quant à lui était déjà éliminé et repart pour le coup du tournoi sans la moindre victoire, mais avec tous les honneurs. L’important n’est-il pas de participer ?

Roger Federer trace sa route

Et peu importe qui se trouvera sur son chemin, il y a de fortes chances que celui-ci y reste. Roger Federer continue effectivement de tracer son chemin vers une probable septième victoire aux Masters, même s’il a égaré un set, prouvant cependant qu’il sait passer par-dessus cette perte pour s’imposer. Quittons un court instant l’univers des Masters pour revenir sur deux actualités plus légères concernant deux joueuses de talent. On apprend jeudi 16 novembre que l’ancienne n°1 mondiale Angelique Kerber allait changer d’entraîneur pour la saison 2018 et que Serena Williams allait se marier, deux mois après la naissance de sa fille.

Changement de coach pour Angelique Kerber

Bien décidée à relancer sa carrière un peu branlante dans la foulée d’une année 2017 particulièrement décevante pour la sportive et son entourage, l’Allemande Angelique Kerber, actuellement 21e au classement WTA, a pris une décision radicale. Une absence de titre remporté depuis un an l’a poussé à remettre en question l’efficacité de son staff et elle a donc annoncé jeudi qu’elle allait changer de coach pour la saison 2018. Le Belge Wim Fisette, qui a précédemment travaillé avec Victoria Azarenka, Kim Clijsters ou encore Johanna Konta, remplacera donc Torben Beltz afin d’aider l’ancienne n°1 mondiale à renouer rapidement avec ce qu’elle a connu dans le passé : le succès.

« Ça a été difficile, mais je suis sur le point d’écrire un nouveau chapitre de ma carrière, avec un nouveau coach. Merci Torben Beltz pour tout ce que tu as fait pour moi. La saison prochaine arrive bientôt et j’ai hâte de travailler avec Wim Fisette en tant que nouveau coach. C’est une nouvelle opportunité et je suis curieuse de découvrir ce que nous pourrons réussir ensemble. ».

Serena Williams se marie

Nous finirons notre petit tour international du tennis avec la nouvelle joyeuse que vient d’annoncer Serena Williams. Deux mois après la naissance de sa fille, la joueuse s’est mariée avec Alexis Ohanian, le cofondateur de Reddit, ce jeudi 16 novembre à la Nouvelle-Orléans. C’est donc un paquet de stars et autres célébrités qui se sont amassées lors de cet évènement. On a pu voir Beyoncé, Anna Wintour, Kim Kardashian ou encore Eva Longoria venir assister au mariage de Serena dans un musée de la ville, lors d’une cérémonie très privée pour laquelle un pâté de maison de la ville du jazz et de la fête a complètement été sécurisé et entièrement fermé.

Serena Williams, la star du tennis mondial de 36 ans vient donc d’épouser Alexis Ohanian, de 34 ans et cofondateur de Reddit, un site de partage de signets ; avec qui elle a eu une petite fille il y a de cela deux mois. Elle a remporté l’Open d’Australie 2017 alors qu’elle était enceinte le 1er septembre et aura remporté le coeur de l’homme d’affaires, avant de tenter de remporter le prochain tournoi de Melbourne en 2018, afin d’y défendre son titre.

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !