La Juventus ne vendra pas Dybala

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Paulo Dybala ne remplacera pas Neymar à Barcelone, si les derniers rapports sont exacts. Selon le journaliste de la RAI, Ciro Venerato, le directeur de la Juventus, Giuseppe Marotta, a déclaré aux sources que l’Argentin n’ira nulle part.

Dybala est aimé par Barcelone, le Real Madrid et Manchester United, entre autres, mais a récemment déclaré qu’il voulait rester, disant à la fin de juillet que « Je suis heureux ici … Je vais bien, et ces derniers temps je m’entraînerai Aussi dure que possible pour profiter d’une excellente saison.  »

Cela confirme ce que Sky Sport a écrit au cours des derniers jours, malgré le fait que les Blaugrana ont perdu Neymar dans un déménagement de 222 millions à Paris Saint-Germain.

Selon Sky Sport, Barcelone n’a pas encore fait d’offre pour l’ancienne vedette de Palerme qui est l’une des cibles d’été blaugrana aux côtés de Coutinho, Ousmane Dembele et Kylian Mbappé.

Barça se rapproche d’Ousmane Dembele de toute façon, mais perdre Leonardo Bonucci et Dybala serait trop pour les fans de Bianconeri.

Notre Fabrizio Romano a récemment révélé que Dybala n’a même pas parlé à la Juventus d’un mouvement potentiel.

La juventus ne souhaite pas se separer du joueur et Zidane déclare que le Real Madrid était sorti de la course pour Dybala

Après le transfert de Neymar à PSG, tous les médias liés à Paulo Dybala ont explosé. Aujourd’hui, ce n’est pas différent, car les rapports ont relié le Real Madrid à un transfert pour Dybala dans un accord qui enverrait Kovacic plus du cash à la Juve. La fenêtre des transferts diminue, la Juve reste encore sans les milieu de terrain central et la Juventus ouvre les yeux mais la vieille Dame n’est pas prête à laisser partir sa petite Argentine, rappelons que Neymar était censé rester a Barcelone…

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !