Officiel: Juventus signe Douglas Costa

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !

La Juventus vient d’annoncer la signature de Douglas Costa du Bayern Munich. L’ailier brésilien rejoint les géants de la Serie A sur un prêt de 6 millions d’euros avec une option d’achat d’une valeur de 40 millions d’euros.

Un bonus additionnel d’un million d’euros est également inclus dans la transaction. Le joueur de 26 ans a eu sa visite medicale avec la Vieille Dame plus tôt aujourd’hui et le joueur portera le no. 11 la saison prochaine.

Voici l’annonce officielle des géants de la Serie A: « Juventus Football Club SpA annonce que l’accord avec le FC Bayern München AG pour l’acquisition temporaire, jusqu’au 30 juin 2018, des droits d’inscription du joueur Douglas Costa de Souza a été finalisé pour une contrepartie de 6 millions d’euros à payer dans les sept Jours de l’exécution de l’enregistrement FIGC. L’accord prévoit également que la Juventus a le droit d’option, avant d’être exercée avant le 30 juin 2018, pour l’acquisition définitive du joueur au prix de 40 millions d’euros à payer en deux exercices financiers. La contrepartie peut augmenter de 1 million d’euros pour atteindre les conditions données au cours de la durée du contrat « .

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !