Pariez sur le championnat allemand

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Depuis la semaine dernière, le Bayern Munich a été sacré pour la sixième année consécutive champion d’Allemagne. Cette équipe n’a pas fait de détail, ils ont survolé la Bundesliga comme d’habitude. Toutefois, il reste un suspens par rapport à la qualification aux compétitions européennes.

La qualification à la ligue des champions

En Allemagne, le combat pour la qualification en ligue des champions n’a pas encore dit son verdict. Quatre équipes sont autorisées à se qualifier directement. Toutefois, avec l’ogre bavarois, il ne peut rester que trois places. Ainsi, Shalke 04, Dortmund, Bayer Leverkusen et Frankfort et Leipzig se battent pour ces dernières.
Shalke 04 est en très bonne position, cette équipe est la seconde place et ne compte pas le laisser. En effet, ce dimanche, elle recevra son rival pour cette place Dortmund. Ce sera le match le plus en vue de week-end en Allemagne.
Le Bayer Leverkusen après sa fameuse victoire contre Leipzig a su prendre les devants. Cependant, rien n’est encore acquis, elle devra affronter elle aussi son concurrent direct Frankfort.
Après sa malheureuse défaite contre le Bayer Leverkusen, le RB Leipzig aura à cœur de se reprendre. Pour cela, la jeune équipe devra affronter le Werder Brême ce week-end. Leipzig sera largement favori pour ce match. Néanmoins, l’équipe devra tenir son rang pour gagner.

La bataille de la relégation

Comme à la fin de chaque championnat, certaines équipes devront se battre pour ne pas tomber dans une division inférieure. Ainsi, s’agissant de la Bundesliga, les équipes qui devront se battre pour ne pas descendre sont Wolfsbourg, Mayence, Hambourg et Cologne.
Wolfsbourg est l’équipe la mieux placée afin d’éviter la relégation. Cependant, ils devront gagner contre Augsbourg pour se sauver de la relégation. Ce sera un match très disputé qui mettra en face deux équipes du même niveau.
Mayence sera opposé à Fribourg, une équipe du bas classement. Ce sera donc un match qui aura beaucoup d’enjeux. Cependant, Fribourg détient un léger avantage.
Hambourg est très mal placé, il lui faudrait un miracle pour s’en sortir. Toutefois, cela commence par une victoire contre Hoffeneim ce week-end.
Cologne est la lanterne rouge du championnat. Certains spécialistes les voient déjà en division inférieure. Cependant, une victoire ce week-end contre le Hertha Berlin pourrait entretenir l’espoir.

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !