Aubameyang mets la Chine derrière lui

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est un été chaud pour les attaquants, alors que André Silva et Lukaku ont déjà changé de maillot (alors qu’ils rejoignaient respectivement Milan et United). D’autres, comme Alvaro Morata, Nikola Kalinic et Pierre-Emerick Aubameyang attendent toujours que leurs futurs change. Milan, qui avait suivi Morata, a mis des conversations avec Kalinic en attente car Aubemayang est maintenant la priorité.

LA CHINE EST PLUS ÉLEVÉE – Aubameyang est le rêve de Mirabelli et Fassone. Tianjin Quanjian (équipe de Cannavaro) s’intéresse fortement à lui, mais en même temps, ils ont officiellement signé Anthony Modeste. Cela pourrait être un signe clair que Aubameyang pourrait ne pas finir en Chine alors que la fenêtre de transfert de la ligue chinoise fermera bientôt …

MILAN ET CHELSEA … – Pas de Chine? Milan va durer, mais il doit s’avérer judicieux. Fassone et Mirabelli sont prêts à lui offrir un salaire de 8 millions d’euros par saison, mais son père a demandé 4 millions d’euros de plus par saison (12 au total). Chelsea est maintenant présent parce qu’ils n’ont pas signé Romelu Lukaku. Avec Diego Costa en panne, l’équipe de Conte a besoin d’un nouvel attaquant vedette et ce pourrait être Aubameyang même si Chelsea aime aussi beaucoup Morata et Belotti.
Sur Instagram, Aubameyang a publié une photo de lui-même vêtue de bleu et il était à côté d’un avion privé (comme s’il était prêt à partir). Est-ce un signe? Probablement même si le kit de Chelsea est également bleu. Milan et Chelsea semblent prêts à se battre alors que la Chine semble maintenant un peu plus distante …

 

 

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !