Chelsea marque son territoire

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !

Antonio Conte a déclaré qu’il voulait gagner le titre ce week-end dès que l’occasion se présentait, mais il n’aurait pas pu imaginer qu’il faudrait un remplaçant , pour donner le titre au club a la 82 minutes par Michy Batshuayi.

Bien que peu convaincant pour la majeure partie de la soiree, Chelsea peut maintenant utiliser ses deux jeux à domicile pour faire défiler le trophée et se préparer à la finale de la FA Cup. Ils vont ensuite passer l’été à se préparer à la Ligue des Champions, afin de répondre à ceux qui ont souligné leur ascension de la Premier League cette saison a été facilité par le manque d’engagements européens.

Arsène Wenger a été le dernier à faire cette observation, notant que les deux derniers vainqueurs du titre l’ont fait sans distractions européennes, et ajoutant pour une bonne mesure que Chelsea lui rappelle un peu Leicester dans leur style de contre-attaque. Leicester a finalement été découvert dans la Ligue des champions de cette saison et pour une première participation s?en sont pas trop mal tirés.

Il est sûr de dire que Chelsea n’utilisera pas les aventures de Leicester en Europe comme modèle à suivre. La mission de Chelsea en été sera de renforcer davantage, en ajoutant plus de joueurs de haut calibre à une équipe déjà capable, en vue d’utiliser le succès de cette saison comme un tremplin pour rejoindre l’élite européenne et concurrencer les clubs Espagnols.

Les très grands clubs ne sont jamais satisfaits et un manager comme Conte sait assez bien que ce qu?il faudrait faire pour aller de l?avant. En supposant qu’il reste, il gagnera une partie importante du bonus ou du contrat amélioré qu’il parvient à négocier pour le travail qu’il effectue avant le début de la saison prochaine, en identifiant les domaines qui nécessitent une amélioration, le recrutement de joueurs de qualité supérieure, puis en essayant de donner à tout le monde assez de temps de jeu pour les garder heureux. La participation à la Ligue des Champions rend ce genre de chose un peu plus facile à gérer. Il est donc inutile de preciser que l?été de Chelsea et de Conte sera chaud, très chaud et très cher.

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !