Pourquoi vous devriez miser sur le PSG ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Le PSG favori de la Ligue des Champions

Le PSG réussit réellement un début de saison parfait en Ligue des champions. On peut facilement en avoir la preuve en faisant un petit point bilan sur son activité et ses dernières performances lors de ses précédents matchs et plus particulièrement après sa victoire à Anderlecht en Ligue des champions, comme nous allons le voir immédiatement. Paris a donc remporté ses 3 premières rencontres d’une campagne de C1 pour la 3e fois après 1994-95 et 2013-14 et se retrouve qualifiée de meilleure attaquante de la C1 cette saison avec 12 buts, tout en étant la seule équipe à ne pas avoir encaissé le moindre but dans la compétition. On doit également ce statut de leader à des nombreux et talentueux joueurs comme le trio de tête Cavani, qui a marqué 4 buts, Neymar avec 3 buts et Mbappe qui en marqué 2. Ces trois joueurs ont en fait marqué plus de buts à eux tous seuls que 29 des 31 autres équipes en C1 cette saison. Il paraît évident que vous devriez miser une petite pièce sur votre site de paris en ligne habituel comme Winamax ou PMU. Et si vous voulez plus de détails pour vous convaincre, sachez que le PSG a marqué 43 buts toutes compétitions confondues cette saison, soit la meilleure attaque parmi les équipes des cinq grands championnats européens et a mené 246 minutes sur les 270 qu’il a disputé en Ligue des Champions cette saison, affichant ici une domination du ballon bien supérieure à n’importe quelle autre équipe. Enfin, sachez qu’Edinson Cavani est devenu le troisième joueur à marquer lors de sept matches de Ligue des champions consécutifs, qu’il égale de ce fait un record détenu par Cristiano Ronaldo et Ruud van Nistelrooy et que Kylian Mbappé, joueur de moins de 20 ans, a marqué huit buts en neuf titularisations en C1.

L’affaire « Sentinelle » d’Adrien Rabiot

Adrien Rabiot, joueur du PSG, a été interrogé sur le poste de sentinelle après la rencontre face à Anderlecht. Il déclare alors qu’il n’avait jamais dit qu’il ne voulait pas jouer à ce poste et s’est ensuite expliqué sur le sujet. On sait qu’il n’a jamais caché sa préférence parmi les postes au milieu de terrain et le poste de sentinelle n’est effectivement pas celui où le joueur se sente le plus à l’aise, et où il puisse s’exprimer le mieux selon lui. On a même pu voir une prestation plutôt médiocre à ce poste lors de la rencontre à Dijon qui mettait un doute sur sa réelle motivation à y évoluer.
Interrogé une nouvelle fois sur la question mercredi, après la victoire à Anderlecht, Adrien a tenu à mettre les choses au clair en soulignant qu’il était fin prêt à dépanner partout en cas de besoin.
« Je n’ai rien à dire là-dessus, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en tant que sentinelle. On m’a demandé ce que je préférais et j’ai dit à chaque fois que je préférais jouer relayeur, mais je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en sentinelle. Je l’ai fait ce soir en remplacement de Motta car le coach a besoin qu’on s’adapte, qu’on change de poste. Comme Dani Alves à Dijon ou Julian Draxler qui viennent jouer au milieu. On s’adapte pour le collectif. Moi, on m’a demandé ce que je préférais et j’ai simplement répondu ».

La boulette de Mile Svilar

Alors qu’il est très vite devenu le plus jeune gardien de l’histoire de la Ligue des champions lors de la rencontre Benfica Lisbonne – Manchester United, Mile Svilar a vu sa soirée virer au cauchemar. Il est alors à l’origine d’une erreur qui va précipiter son club dans la défaite pour un score final de (1-0). Mile Svilar, le tout jeune gardien du Benfica Lisbonne, s’est très vite excusé auprès de ses supporters à la fin de la rencontre. Tout avait pourtant si bien commencé pour ce jeune gardien de 18 ans et 1 mois, qui a vu son match de coupe tourner plutôt au drame à la 64e minute alors qu’il s’est un peu trop avancé sur un coup franc lointain et excentré de Marcus Rashford. Captant sa tentative, il a tenté de sauver la balle, mais est rentré cependant dans le but avec le ballon, une action qui a fait le bonheur de ses adversaires du Manchester United et qui a précipité la défaite des siens (0-1) et la quasi-élimination de son club de la compétition, sachant qu’il subissait trois défaites en autant de matchs.

José Mourinho a réalisé un grand match défensif

José Mourinho qui évolue au sein de l’équipe de Manchester United a encore réalisé un grand match défensif face à Lisbonne qui a perdu 0-1, comme nous venons de le voir avec l’affaire de la boulette de Mile Svilar. Mais si l’équipe adverse avait du mal à marquer, c’est bien justement parce que Mourinho a fait de son équipe sur le terrain une machine à défendre. À la fin du match, le joueur déclarera à ce sujet : « Tout a été positif, l’équipe a joué avec calme, d’une manière compacte et nous avons obtenu la victoire ici. Pour beaucoup, défendre est un crime, mais aujourd’hui c’est en défendant bien que nous avons contrôlé la rencontre et que nous sommes ressortis vainqueurs de ce match, car c’est l’adversaire qui a posé le plus de problèmes jusqu’à présent. Désormais, il ne nous manque qu’un point pour nous qualifier. Le jeune gardien de Benfica a fait une erreur sur le but, mais c’est un phénomène, seuls les gardiens qui prennent des risques encaissent des buts de ce genre. ». On retrouve dans ces sages paroles, un bon petit air de fairplay qui devrait réconforter un peu Mile Svilar, le tout jeune gardien du Benfica Lisbonne qui doit en voir de toutes les couleurs depuis sa grosse boulette sur le terrain lors de cette rencontre.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !