Evan Fournier brille contre Brooklyn en NBA

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Evan Fournier brille contre Brooklyn

Alors que l’autre Français, Rudy Gobert se retrouve impuissant chez les Clippers, on retrouve un Evan Fournier qui a largement contribué au succès d’Orlando mardi soir face à l’équipe de Brooklyn. Il réussit ici un excellent début de saison et prouve que son poste d’arrière d’Orlando est bien en place, en signant son meilleur match du début de saison mardi, permettant à son équipe de s’imposer face à Brooklyn (125-121). Et lorsqu’il veut montrer sa puissance, il ne le fait pas à moitié. En effet, il aura compilé 28 points (à 9/15 au tir), 6 rebonds, 4 passes et 3 contres en à peine 36 minutes de jeux.
L’international tricolore a sorti ensuite deux derniers quarts de grande qualité, alors que son équipe était tenue à la pause avec 6 points, en inscrivant notamment 12 points dans le dernier acte et surtout deux lancers francs qui ont tout simplement permis au Magic d’assurer la victoire à tout juste 15 secondes du terme de la rencontre.
Rudy Gobert quant à lui n’a cependant pas démérité, mais il n’a pas pu empêcher Utah de s’incliner chez les Los Angeles Clippers, comme nous allons le voir à présent.

Les Los Angeles Clippers dominent l’Utah

Ce qui leur permet également de rester invaincus à l’Ouest. Les Los Angeles Clippers ont effectivement remporté mardi soir une troisième victoire en trois matches. Ce fabuleux match leur permet de revenir sur San Antonio et Memphis en tête de la Conférence Ouest. Los Angeles Clippers ont produit un superbe match vraiment sérieux face au Utah Jazz de Rudy Gobert qui ont semblé trop limités dans leur jeu, au Staples Center ce soir-là, pour faire chuter les Angelins avec un score final de 102-84.
Ce n’est pas qu’un simple match qui s’est déroulé sous nos yeux mardi 24 octobre. Les deux équipes passaient en fait un sérieux test sur ce début de saison en s’affrontant au Staples Center. On a pu savourer un match mettant en scène une opposition fort intéressante entre une équipe plutôt défensive et capable de faire chuter l’Oklahoma City Thunder, face à une formation offensive portée par un Blake Griffin très en vogue actuellement avec un total de 29 points de moyenne sur ses deux premiers matches.
À domicile et devant leur public de fans, les Clippers ont livré un match vraiment maîtrisé et ont finalement remporté une assez large victoire, profitant d’un manque d’inspiration de la part de l’équipe du Jazz qui a laissé l’écart se creuser naturellement dans le troisième quart pour un score de (33-15), où seul le Français Rudy Gobert a essayé de se démarquer, tant bien que mal. Les Jazz ont tenté de relancer le jeu grâce à Donovan Mitchell alors qu’ils étaient menés de 19 points à l’entame du dernier quart (75-56), mais celui-ci s’est montré bien trop maladroit, malgré 15 points marqués qui ont rapproché les siens à 6 points (88-82) ; mais n’ont pas permis de remporter la victoire face à des Clippers qui ont alors immédiatement contre-attaqué en répondant par un 7-0 pour tuer le match dans l’œuf avec un score de (95-82) et gérer sans trop de difficulté les deux dernières minutes. Une belle victoire pour les Clippers qui ont remporté leurs trois premiers matches de saison régulière pour la troisième saison consécutive. Avez-vous déjà une petite idée sur quelle équipe vous allez miser prochainement sur Unibet ?

Les Cleveland Cavaliers relèvent la tête !

Alors qu’ils ont été terrassés à domicile par Orlando lors de leur troisième match de la saison régulière, les Cleveland Cavaliers se sont réveillés et montrés bien plus féroces et motivés face aux Chicago Bulls mardi, en remportant la rencontre 119 à 112. L’homme du match sera incontestablement LeBron James avec ses 34 pts, qui a constamment mis la pression à l’adversaire et fortement pesé sur la rencontre, à un poste qui lui est cependant plutôt inhabituel. En effet, la star de Cleveland, qui a brillé contre Chicago, s’est retrouvée avec le poste de meneur de l’équipe. Alors qu’ils ont été malmenés sur leur parquet par l’Orlando Magic, sous le regard dépité de son public local il y a de cela quelques jours, les Cleveland Cavaliers n’avaient plus le droit à l’erreur lors de cette réception des Chicago Bulls. On a pu assister à un match où ils ont tout de même mis deux quart-temps pour trouver leur rythme. On a pu constater une équipe qui s’est alors essentiellement reposée sur LeBron James pour faire la différence en se distinguant donc dès le début de la rencontre en étant attitré au poste surprenant de meneur de jeu ! Mais à bien y réfléchir, cela reste un choix plutôt judicieux et plus particulièrement logique étant donné les absences de Derrick Rose et d’Isaiah Thomas.
Suite à ce match, LeBron James a indiqué dans la presse qu’il n’avait eu aucun problème à s’adapter à ce poste de meneur : « Depuis que je suis petit, j’ai toujours appris à jouer à toutes les positions. Meneur, arrière, ailier, intérieur et pivot. Je connais tous les systèmes, ce qu’ils visent et les lectures de jeu. Je connais tous les systèmes à tous les postes, donc ça me rend le boulot plus simple parce que je sais où je dois être et ce que doivent faire mes coéquipiers. ».
Cleveland est à présent de retour, parmi les meilleures équipes à l’Est, avec un bilan plutôt positif de 3 victoires pour 1 défaite et se place donc aux côtés de l’équipe de Milwaukee et d’Orlando alors que Washington reste toujours invaincu à ce jour et mène donc tout simplement ce classement. Il est peut-être temps de faire vos jeux en pariant sur votre équipe favorite sur un bookmaker fiable et sécurisé comme Bwin.

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !