Zeus rejoint Na’vi, aux côtés de l’entraîneur Kane

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Dans un mouvement qui choquera littéralement personne dans le monde professionnel de Counter-Strike, Daniil ‘Zeus’ Teslenko a annoncé son départ de Gambit suite leur victoire en Pologne, pour rejoindre son ancienne organisation Na’Vi en tant que leader. L’entraîneur Andrey ‘andi’ Prohorov est remplacé par l’organisation ukrainienne aussi, par Mykhailo ‘Kane’ Blagin qui doit suivre Zeus de Gambit et rejoindre ses compatriotes en noir et en or.

https://twitter.com/flamieCS/status/895344157912444928?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.gosugamers.net%2Fcounterstrike%2Fnews%2F45126-zeus-rejoins-na-vi-alongside-coach-kane

Alors que le mouvement lui-même n’est pas un véritable choc, étant donné qu’il avait largement spéculé depuis que les Na’vi a annoncé qu’ils feraient des changements de joueurs après Cracovie, mais la nature incendiaire d’un post sur twitter lancé par Zeus pourrait avoir été un choc pour son ancienne équipe. Zeus a décrit une culture de confiance brisée, provoquée par le licenciement de Kane, avec aussi de nombreux «désaccords et problèmes» dans l’equipe. Tout le message peut être lut ici, mais la partie cruciale apparaît ci-dessous, où Zeus parle ouvertement de l’équipe choisissant d’enlever Kane après une victoire très important pour Gambit. Selon l’ancien Gambit IGL (in-game leader), il avait un accord avec l’organisation selon lequel lui et Kane sont venus comme un paquet, et cette trahison a été la force a prendre sa décision de partir.

 

Seul le temps indiquera comment le déménagement s’effectuera pour les deux equipe, mais Zeus est peu susceptible d’avoir baisser son salaire pour faire avancer ce changement, et il ne fait aucun doute que Na’Vi a besoin de leadership et d’expérience avec le départ des Kovács ‘Guardian’ de Ladislav.

 

Crédit d’image: site web Na’vi

 

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !