Le Real Madrid casse un nouveau record

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !

Confirmé: le Real Madrid casse le record mondial de transfert pour la jeune star brésilienne

Quelle est l’histoire?
Le prodige brésilien de 16 ans, Vinicius Junior, a subi un examen médical avant ses 45 millions d’euros qui pourrait atteindre 61 millions d’euros avec des options au Real Madrid en provenance du Flamengo. Selon la journal espagnol Marca, le brésilien a subi les soins médicaux lundi soir sous la supervision des services médicaux de Flamengo. Le médecin, en provenance de Rio, confirme maintenant que le Brésilien rejoindra le Real Madrid dès que les rapports émanant du Brésil seront approuvés par le Real Madrid. L’accord le verra devenir l’adolescent le plus coûteux de l’histoire du football (à l’âge de 16 ans), contre les 43 millions d’euros de Manchester United qu? a payé pour Anthony Martial.

Le manager du Real Madrid Zinedine Zidane lors de la conférence de presse avant le match contre l’Atlético de Madrid a été interrogé sur le jeune homme, et il a rapidement répondu: « Vinicius? Qui? Non, je ne le connais pas personnellement « .

Les détails du deal.
Un rapport de Marca a cité un certain nombre de jours que le Real Madrid « Nous avons dû conclure l’affaire pour Vinicius » en essayant d’éviter les erreurs qu’ils ont commises avec la signature de Neymar.
Vinicius, un international des moins de 17 n’a pas encore joué pour la première équipe de Flamengo mais est vanté par les médias brésiliens pour être «la perle» du football brésilien dans les années à venir. Il devrait rester en prêt à Flamengo pour une autre année, car il ne pourra pas jouer à LaLiga avant la saison 2018/19.
Un certain nombre de grands clubs européens se sont dits intéressés poiur signer le Brésilien après son excellent spectacle aux Championnats sud-américains des moins de 17 ans. L’attaquant a gagné la soulier d’or avec les sept buts qu’il a marqués dans la compétition de coupe, menant sa nation à la victoire. Le Brésilien sera sans aucun doute l’attraction principale lors de la Coupe du Monde U-17 qui aura lieu en Inde plus tard cette année.

61 millions d’euros pour un jeune de 16 ans peuvent en faire douter plus d?un et vous remettre en question et il est desormais impossible de douter que les joueurs sont juste des produits dorénavant. La somme peut mettre une grande pression sur le garçon Vinicius Jr., mais il doit garder la tête froide et continuer à faire ce qu’il a fait jusqu’ici.

 

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !