Lukaku accepte un nouveau contrat

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Romelu Lukaku a été donne partant d’Everton très régulièrement pendant l?été depuis un temps qui se sent comme avant son arrivée (permanente) à Goodison Park dans l’été de 2014.
Signé par Chelsea à l’âge de 18 ans, Lukaku était destiné à un niveau de superstar que beaucoup – lui-même clairement inclus – ne croient pas qu’il peut atteindre tout en représentant la moitié bleue de Merseyside. L’été de 2016 était tout simplement une longue saga de transferts autour de l’attaquant belge de 23 ans.

En fin de compte, le nouveau manager Ronald Koeman a réussi à persuader Lukaku de passer au moins une saison de plus chez Goodison. Neuf buts en Premier League plus tard, et Lukaku devrait être récompensé par un nouveau contrat, selon son agent, Mino Raiola. Alors que Lukaku recevra presque sûrement une augmentation de son salaires hebdomadaires grâce à son nouvel accord, qui Raiola dit est «99,9 pour cent» convenu, il n’a absolument aucune incidence sur son avenir au-delà de la saison 2016-17 – citations du Guardian:
« Avec Everton, nous avons 99,9 pour cent atteint les termes. Si Romelu est assez bon, assez fort, pour déménager l’année prochaine, nous en parlerons à Everton. Nous avons une très bonne relation en ce moment. Nous savons ce que veulent les deux parties. Everton passe par une transition d’un club qui visait peut-être la Ligue Europa et maintenant ils sont plus ambitieux et peut-être dans un proche avenir pourra atteindre la Ligue des Champions ou peut-être même gagner la Premier League à un certain stade. Bien sûr, c’est un club intéressant en Angleterre.  »

Raiola a ajouté: « Dans le football, vous ne pouvez pas regarder trop devant. Vous devez prendre une période de transfert à la fois. Pour l’instant, nous sommes d’accord sur les termes et puis nous verrons en été ce qui se passe et comment la situation est. S’il y a un intérêt des deux parties à avancer, alors nous parlerons avec le club, mais à ce stade, nous avons seulement un objectif et qui est de fonctionner aussi bien que possible pour Everton.

Pour le joueur, cela signifie qu’il sera payé un peu plus d’argent au cours des six prochains mois. Pour le club, cela signifie plus de dollars restant sur son contrat existant, si un club de faire un déménagement pour lui en été, ce qui se traduira par des plus gros frais de transfert pour acheter Lukaku. C’est un deal gagnant-gagnant.

 

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !