Manchester City monte en puissance

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Lorsque nous suivons un championnat, nous sommes tous supporters d’une équipe en particulier. Mais nous apprécions forcément, en parallèle, surveiller l’évolution des clubs adverses histoire d’évaluer le classement, les possibilités de futures rencontres ou de miser juste sur les sites de paris en ligne. Et il existe depuis le début du championnat de la Ligue des Champions une équipe qui est partie en n’étant pas vraiment très convaincante.

Hier soir, elle a su prouver qu’elle se reprend enfin en main. Pleins feux donc sur Manchester City, star du jour sur notre portail. Cette compétition reste finalement un très beau tournoi plein de rebondissements et de surprises qui font le bonheur des uns, et parfois le malheur des autres. Mais c’est tout ce qu’on demande à un tournoi de ce genre, en plus de nous faire gagner des sous en pariant en ligne peut-être…

Manchester City reprend du poil de la bête

En Ligue des champions, nous pouvons constater aujourd’hui que Manchester City monte en effet en puissance dans cette compétition où il n’a laissé aucune chance au Shakhtar Donetsk. Le club s’est en effet imposé 3 à 0 en Ukraine, lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Une occasion pour lui également de prendre la tête de son groupe devant celui qui a été son ancien bourreau : le club de Lyon. Une grosse et agréable surprise, surtout pour ceux qui ont cru en cette équipe jusqu’au coup de sifflet final en pariant sur elle sur des sites de bookmakers comme PMU Sport.

Alors qu’il a été défait à domicile par Lyon (2-1) pour la première journée, le club de City a changé radicalement en se montrant cette fois bien plus impressionnant. Et ce revirement de comportement fera une victime hier soir puisque ce sera en fait au détriment du Shakhtar. Ce dernier aurait même pu prendre davantage de buts, tant les Citizens étaient dominateurs et déterminés à sortir vainqueurs de cette 3e journée de championnat. Le coach Pep Guardiola déclarera même au micro de la chaîne britannique BT Sport : « En Coupe d’Europe, 0-3… nous avons été exceptionnels. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Après notre défaite devant Lyon, nous étions sous pression. Je suis très satisfait de notre performance. ».

Il faut dire que toute l’équipe a notamment pu compter sur le retour sur la scène européenne du footballeur belge Kevin De Bruyne. Mais ce sera cependant le capitaine David Silva qui montrera la voie d’une volée, à la suite d’un contre et dès la 30e minute de match. Il suffira ensuite, dans la foulée, au Français Aymeric Laporte, de se retrouver esseulé devant le but, n’ayant même pas besoin de sauter pour doubler la marque d’une tête sur corner à la 35e.

Manchester City surclasse Lyon

Si en seconde période les Skyblues de Manchester City imposaient le même rythme infernal pour leur adversaire, il faudra cependant compter sur l’entrée en jeu de Bernardo Silva pour profiter d’un troisième et magnifique but. Le Portugais percera en effet dans l’axe à l’initiative et à la finition d’un contre, et marquera alors sur une frappe du gauche et un poteau rentrant à la 71e.

Une très belle victoire qui permet aux Citizens de terminer aujourd’hui premiers de leur groupe. Ils se placent par la même occasion devant Lyon qui a concédé le nul en toute fin de match à Hoffenheim (3-3) au même moment et qui reste à ce jour la seule équipe à les avoir battus cette saison. Une information à prendre en compte, surtout si vous jouez en ligne et que vous pariez sur des sites comme Unibet.

Manchester City revient de loin

Alors qu’il était coleader en Premier League avec Liverpool, City avait cependant plutôt très mal débuté sa campagne européenne. Il sera victime d’une défaite vraiment surprise contre les Lyonnais et s’était alors ensuite repris, timidement. Il gagnera 2-1 à Hoffenheim. Mais ce sera seulement hier et sur le terrain du Shakhtar, que les hommes de Guardiola ont enfin changé la donne.

Mais on se doute que le technicien Catalan aura des choses à redire et revoir sur les performances de son équipe qui a manqué de nombreuses occasions. Ayant conscience que ses joueurs devaient augmenter ses tirs cadrés, le coach ne semblait jamais rassasié, même après l’impressionnante victoire des Citizens 5-0 contre Burnley samedi 20 octobre 2018 en championnat.

Gabriel Jésus, David Silva et Sterling ont certes manqué de belles opportunités, mais on a pu cependant se rendre compte que c’est finalement et surtout Mahrez qui aurait pu rendre le match encore plus facile pour son équipe. En effet, de nombreuses frappes de ce dernier n’ont pas vraiment trouvé le cadre du portier ukrainien Andrei Pyatov.

Du côté du classement et avec deux petits points, tout comme Hoffenheim, le Shakhtar Donetsk est dernier du groupe alors que Lyon est passé deuxième avec cinq points. Nous ne pouvons que vous conseiller de surveiller ce classement, l’évolution de ce groupe et de surtout miser sur l’équipe qui vous semble la plus forte et prometteuse en Ligue des Champions sur vos sites de paris en ligne comme NetBet. Vous savez ce qu’il vous reste à faire et avez tous les sites de bookmakers à disposition sur notre portail en cas de besoin…

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !