Mohamed Salah: le meilleur joueur du moment?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Evoluant sous les couleurs de Liverpool, le pharaon Mohamed Salah est en train d’exploser les compteurs et s’est distinguer parmi les meilleurs joueurs de la planète. Pour une première saison, le joueur de Liverpool affiche des statistiques étincelantes avec notamment 36 réalisations, 28 marquées dans la Premier League anglaise. Ainsi, Mohamed Salah a beaucoup de chance d’aller battre le record de buts inscrits sur une saison en Angleterre et mener la danse avec les Pharaons au Mondial 2018 en Russie. On se demande s’il n’est pas réellement le meilleur joueur de football actuellement ?

Des statistiques hallucinantes

Comparativement aux championnats européens majeurs, aucun joueur n’a scoré plus de fois que l’Egyptien. Fort de ses 36 buts depuis le début de saison, Mohamed Salah en a surpris plus d’un. Des statistiques qui font que le pharaon titille les deux monstres du ballons rond ces dernières années c’est-à-dire Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais contrairement à ces derniers, Mohamed Salah n’évolue pas aux côtés des joueurs de la trempe de Toni Kroos, Modric ou encore Andres Iniesta. Alors Mohamed Salah est n’est-il pas le meilleur joueur de cette saison, voire de la planète actuellement ?

Une bonne recrue

Avec des Reds qui pratiquent des jeux en contre-attaques ultra rapides en passant par un pressing intense, la vitesse de l’égyptien est en train de faire des merveilles que ce soit en Angleterre ou en League des Champions. Il était la priorité de Jürgen Klopp pendant le mercato estival. Après avoir réussi une bonne saison à Rome, le pharaon s’engage avec Liverpool et montre son bonheur à retrouver l’Angleterre après une expérience non réussie à Chelsea. Le montant de la transaction qui s’élevait à hauteur de 40 millions d’euros peut s’avérer dérisoire vu les dernières performances de Mohamed Salah à Liverpool.

Le record de buts en une saison en ligne de mir

Positionné comme ailier droite avec Liverpool, Salah se trouve sur la bonne voie pour être le meilleur buteur de la saison en Angleterre. Ce ne serait pas une mince affaire si on tient compte de l’intensité et de la rivalité des buteurs comme Kane, Jesus, Agüero, Lukaku, Sterling, Sanchez ….
Mohamed Salah n’a besoin que de trois buts pour égaler l’ultime record sur une seule une saison en Premier League.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !