Pariez sur la NBA ce week-end

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !

La saison régulière de NBA tire à sa fin, les vraies choses peuvent maintenant commencer. Comme chaque année, des matches d’une très grande intensité vont avoir les lieux. De plus, les matches de playoff de cette année seront très disputés dans la conférence est et la conférence Ouest. Ce week-end sera très chaud pour plusieurs équipes. Très peu d’équipes se sont vraiment démarquées cette année. De ce fait, il y a beaucoup d’indécision. Cela aura pour avantage de donner des matches très disputés.

La conférence Est

La conférence Est a très tôt donné sa décision. En effet, les différentes équipes qualifiées en playoff se sont très vite démarquées. Les élus sont les Raptors de Toronto, les Celtics de Boston, les 76ers de Philadelphie, les Cavaliers de Cleveland, les Pacers d’Indiana, le Heat de Miami, les Bucks de Milwaukee et les Wizards de Washington. Ce sont les meilleures équipes qui ont eu à faire leurs preuves. Ainsi, les premiers matches opposeront :
Raptors de Toronto — Wizards de Washington : C’est un match qui semble à première vue à l’avantage des Raptors de Toronto. Cependant, John Wall et Bradley Beal ne seront pas de cet avis.
Celtics de Boston — Bucks de Milwaukee : Les Celtics de Boston et leur jeune garde devront faire face aux Bucks et à leur impressionnant joueur Antétokoumpo.
76ers de Philadelphie — Heat de Miami : Ce sera un des matches les plus disputés des playoffs. Toutefois, la jeunesse et le talent de l’équipe de Philadelphie feront surement la différence.
Cavaliers de Celveland — Pacers d’Indiana : Cesera le match le plus disputé de la conférence est. Lebron James devra tout donner pour contrer la talentueuse équipe d’Indiana.

La conférence Ouest

Les qualifications pour les playoffs de la conférence Ouest ont été encore cette année très disputées. Les matches opposeront :
Rockets de Houston — Timberwolves de Minnesota : Ce sont deux équipes très talentueuses. Toutefois, les rockets ont un très grand avantage pour cette confrontation.
Golden State – Spurs de San Antonio : C’est un choc inattendu, dû au classement inhabituel des Spurs de San Antonio. De ce fait, on peut s’attendre à un très grand match.
Blazers de Portland — Pelican de nouvelle Orléans : Un match qui oppose deux équipes du même niveau. Celle qui sera la plus régulière gagnera cette opposition.
Oklahoma — Utah Jazz : C’est tout simplement le match qu’il ne faudra pas rater pour cette conférence. Toutefois, lancer une petite pièce pour Oklohoma serait judicieux.
Vous pourrez retrouver les côtes sur nos sites.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !