Pariez sur le tennis ce week-end

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Comme chaque année, les tournois ATP de tennis donnent lieu à un spectacle d’une très grande qualité. En effet, pour ce week-end plusieurs tournois auront lieu. On peut mentionner par-là, le tournoi ATP de Marrakech, le tournoi ATP de Houston.

Le Tournoi ATP de Marrakech

Parmi les tournois les plus prisés de L’ATP, celui de Marrakech est sûrement un des plus disputés. Ce week-end, les quarts de Final opposeront :
Vatutin — Andujar : le jeune tennis man russe, 160e au classement ATP devra faire face à l’expérimenté Pablo Andujar. Ce sera un match dont le favori sera l’Espagnole. Cependant, il faudra faire attention à la fougue du jeune russe.
Basilashvili – Sousa : Ce match sera très équilibré. Il mettra en face deux tennis men très talentueux ayant les mêmes caractéristiques. L’issu de ce match est très incertain même si Sousa semble avoir un peu l’avantage.
Simon — Gasquet : Les deux Français n’en sont pas à leur première confrontation. En général, Gasquet prend très souvent le dessus. Néanmoins, c’est un jouer assez irrégulier. Ainsi, on peut s’attendre à tout.

Tournoi de Houston

Le tournoi ATP américain de Houston est très important pour beaucoup de joueurs. Il est très prisé du fait du gros Prize Money à la clé, mais aussi du bond qu’il est possible de faire sur le classement ATP. Les derniers matches du deuxième tour opposeront :
John Isner – Laksonnen : le géant américain John Isner devra faire en face au deuxième tour du tournoi de Houston à Laksonnen. Évidemment, du fait de son classement idéal à l’ATP et de son expérience, il est considéré comme le favori de ce match. De plus, il joue à domicile.
Tiafoe – Jonhson : Frances Tiafoe, le jeune prodige américain devra faire face à son compatriote Steve Johnson. C’est un match indécis. La fougue du jeune Tiafoe sera opposée à l’expérience de Johnson.
Sock – Zeballos : Le talentueux jack Sock aura comme adversaire l’Argentin Zeballos. L’américain ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes à s’en sortir.
Fritz — Harrisson : Une autre opposition entre Américains. Fritz et Harrisson sont deux joueurs ayant le même niveau. De ce fait, il serait difficile d’en faire sortir un favori.

Vous pourrez retrouver les cotes sur nos site.

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !