Guardiola donne un ultimatum à Yaya Touré

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !

Pep Guardiola a dit à Yaya Touré: « Soit ton agent excuse ou ta carrière à Manchester City est terminée »
L’Espagnol est furieux contre les actions de l’agent de Touré, Dimitri Selçuk, qui a déclaré qu’il avait « humilié » Touré en ne le sélectionnant pas dans son équipe pour Ligue des Champions.

Le patron de Manchester City Pep Guardiola a dit que l’agent de Yaya Touré doit présenter ses excuses pour sa récente explosion, ou la carrière de l’Ivoirien à City est terminée.
Guardiola est furieux contre le représentant de Touré ; Dimitri Selçuk, qui dans une entrevue avec Mirror Sport a dit que son joueur avait été humilier en « coupant » milieu de terrain de son équipe pour la Ligue des Champions. L’Espagnol pense que Selçuk a montré un manque de respect envers lui et le club.

« Si City ne gagne pas la Ligue des Champions alors j’espère que Pep aura les boules et qu’il avait tort d’humilier un grand joueur comme Yaya. « Yaya est un professionnel et donc il fera tout ce qu’il est demandé de faire.
« Peut-être que Pep va penser qu’il est assez bon pour jouer dans les 10 dernières minutes d’un match Coupe de la Ligue contre une équipe de troisième division – et, oui, je plaisante. « Mais ce que je peux vous dire est que Yaya va passer la saison à City. Il ne partira pas en Janvier « .

« Je sais combien Dimitri Selçuk aime Yaya Touré. S’il l’aime, il doit présenter des excuses à Manchester City pour ce qu’il a fait et dit dans les journaux. « Je ne peux pas imaginer à mon époque où l’agent d’un joueur irait aux médias et parler contre Johan Cruyff. « Aujourd?hui, les agents croient qu’ils sont plus que ce qu’ils sont »

La déclaration de Guardiola vient le jour Touré a annoncé sa retraite de football international.
Touré capitaine Côte-d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations de la gloire en 2015, et a fait 102 apparitions en 14 ans pour Les éléphants. « Après 14 ans a jouer pour Les éléphants j’ai décidé de mettre fin à mon jeu d’aventure pour la Côte-d?Ivoire », a déclaré Touré, dans un communiqué publié mardi.
« Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais il est temps de passer des choses sur les autres joueurs.
« Je remercie tous mes partisans et mes fans. »

 

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !