La longue attente de Spurs pour leur première signature de l’été soit terminée d’après des rapports hier soir. Le club de Premier League a eu leur offre accepte de 44 millions d’Euros avec Ajax pour le défenseur colombien Davinson Sanchez.
Le London Evening Standard affirme que le côté du nord de Londres a battu l’offre de Chelsea pour le jeune joueur de 21 ans qui est considéré comme l’un des meilleurs jeunes défenseurs d’Europe en ce moment.
Il est rapporté que Spurs paiera un premier €30M aux géants néerlandais, mais que cette redevance augmentera à environ €44M après la mise en place d’options dans la transaction.
The Evening Standard rapporte également que c’est le premier de trois signatures que le patron Mauricio Pochettino a effectué avant la date limite du 31 août avec le défenseur Serge Aurier du PSG, avec aussi un vif milieu de terrain anglais Ryan Sessegnon également sur le radar du club. Les Spurs rencontre Chelsea dimanche dans le match de Premier League du week-end, retrouver les côtes du match ici.