Monaco refuse l’offre de Milan de 30 millions d’euros pour Falcao Falcao est encore un joueur de Monaco, du moins pour l’instant. Le club de Ligue 1 a récemment refusé l’offre de Milan de 30 millions d’euros pour Radamel Falcao. L’actualité est rapportée par France Football, selon laquelle Fassone, par l’entremise de Jorge Mendes, a demandé au club de la Principauté pour le buteur colombien de mettre 30 millions d’euros sur la table.
Après le départ de Germain à Marseille, Bernardo Silva à Manchester City et probablement la même chose pour Mbappé, poussant à déménager au Paris Saint-Germain, Monaco ne veut pas perdre un autre pilier de son équipe. Pour cette raison, ils ont rejeté la tentative de Milan, en réitérant que l’ancien joueur de Porto et River Plate n’est pas sur le marché. Falcao, après une partie trouble de sa carrière dans laquelle une blessure au genou et des expériences malheureuses avec Manchester United et Chelsea semblaient le pousser vers la porte de sortie ou la Chine, il est revenu à sa meilleure forme.
La saison dernière il a retrouvé son sourire: en Ligue 1, il a marqué 21 buts en 29 matchs, auquel il a ajouté 5 buts en 8 matches lors de la Champions League. À l’âge de 31 ans, il reste un attaquant admiré, et un autre assaut de Rossoneri ne devrait pas être exclu dans les prochains jours.
Le prochain match de Monaco sera contre le FC Dijon, dimanche à 11h00, espérons que Falcao soit encore là. Vous pouvez retrouver les cotes actuelles ici ou cliquez sur les autres liens sur notre site.