Démonstration du PSG et ses 7 buts

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Si vous n’êtes pas au courant de l’exploit que vient de faire le PSG hier soir lors de son dernier match de Championnat de Ligue 1, c’est que vous ne lisez pas la presse, n’allumez pas votre télé et n’allez pas du tout sur internet ! En effet, on a pu assister à une rencontre où le PSG a écrasé le Celtic Glasgow en établissant un nouveau record, s’imposant largement contre la faible équipe du Celtic Glasgow (7-1) avec un doublé de Cavani et de Neymar.

Un incroyable 7-1

L’équipe du PSG n’avait qu’une seule mission et surtout objectif. Celui de ne prendre aucun but pendant toute la phase de groupes de cette Ligue des champions. Mais le pari n’aura pas finalement tenu après tout juste une minute de jeu, puisque le Celtic, profitant d’une grossière erreur de Daniel Alves ayant offert un corner aux Ecossais, arrivera alors à marquer via l’ex-Parisien Moussa Dembele. Même si on se retrouve alors avec un début de match plutôt surprenant, les joueurs d’Unai Emery ne se laissent pas abattre et passent la seconde vitesse. Ils écraseront alors leurs adversaires en menant 4-1 après tout juste 35 minutes de jeu. Un festival de buts dès la première mi-temps avec un doublé de Neymar qui profite des passes de Verratti et de Radiot. À ce moment précis, on peut alors qualifier Neymar comme un joueur décisif puisqu’il aura effectué 13 buts et 9 passes, sois 22 actions en 14 matchs. Dans la foulée, Cavani et Mbappé marqueront également dans cette première période qui reste alors véritablement à sens unique.

Le début d’une démonstration

Alors que l’on croit que le Celtic Glasgow va tenter le tout pour le tout pour se relever, on se trouve ensuite face à une démonstration qui était encore bien loin d’être terminée. Cavani s’en mêle encore une fois, inscrivant ainsi également un doublé et portant son total de buts sous le maillot du club français à 151 en l’espace de 216 rencontres. Le gardien du Celtics n’arrivera même plus à stopper les deux tirs de loin de Verratti et de Dani Alves qui ont également marqué. Placé face à un PSG qui a tenté pas moins de 23 tirs, le gardien écossais a réussi cependant à un peu limiter la casse en s’imposant devant Mbappé à la 41e minute. Vainqueur 7-1 ce mercredi, le PSG nous prouve qu’il est vraiment lancé et depuis le début de saison et qu’il ira à Munich, dans quinze jours, confiant et déterminé à défendre sa première place et qu’il est également motivé pour montrer à toute l’Europe qu’il est bel et bien l’un des favoris à la victoire finale.

Record de buts

Le PSG vient de battre le Celtic sur le score de 7-1. Cela signifie, alors qu’il a inscrit 24 réalisations en cinq rencontres, qu’il a battu le record de buts sur une phase de groupes de Ligue des champions. On se retrouve ici avec une situation 3 fois meilleure que la précédente marque établie il y a de cela un an par le Borussia Dortmund et ses 21 buts en six sorties. Mais on sait en plus que cela peut ne pas s’arrêter là puisqu’il reste aux Parisiens une rencontre à Munich pour améliorer ce score et battre ce propre record.

Le mur Neymar

Il faut bien avouer que les sorties peu convaincantes de Neymar avaient fait naître des interrogations depuis sa démonstration du 1er octobre contre Bordeaux (6-2). On avait eu affaire à ce moment-là à un Brésilien qui avait un rendement insuffisant, car il cherchait trop la solution individuelle et se montrait bien moins créatif et, il faut bien l’avouer, moins bien en forme physiquement. C’est un autre joueur que l’on retrouve alors mercredi soir sur le terrain. Étincelant, vif et solidaire, il inscrit alors un doublé et offre une passe décisive à Cavani en moins de 30 minutes de jeu ! Marquant lors des cinq matches de C1 joués cette saison sur six réalisations, on profite alors d’un Neymar qui a retrouvé ses dribbles, faisant même parfois tourner Forrest en bourrique. Mais un des grands moments du match sera son ouverture pour Mbappé à la 41e minute. Une action magique qui le rend alors joyeux au point de fêter ses buts avec son partenaire Cavani.

Des chiffres fous pour le PSG

Si le score final de ce dernier match du PSG peut vous paraître fou, il y a également de nombreuses autres choses surprenantes autour du club pendant ce championnat de Ligue des Champions. Le PSG a donc battu un record de buts en phase de groupes de Ligue des champions, en humiliant le Celtic mercredi soir (7-1), alors qu’il lui reste encore un match à jouer. Mais le club empile également d’autres statistiques tout aussi folles en Ligue des champions cette saison avec par exemple 6 buts d’écarts lors d’une rencontre, marquant ici la plus large victoire de Paris en Ligue des Champions. On se souvient cependant que ce n’est pas la première fois qu’il réalise ce genre d’exploit de marquer 7 buts. C’est en effet la seconde fois que Paris marque ce nombre de buts lors d’un match de Ligue des Champions, après sa victoire 7-2 face à Rosenborg en octobre 2000.

N’oubliez pas de miser une petite pièce sur cette équipe sur Unibet, car le club n’est pas près de s’arrêter en course. Il a marqué 24 buts en Ligue des Champions cette saison, ce qui signe ici le meilleur total pour une équipe lors d’une phase de groupes dans la compétition alors que le précédent record était détenu par le Borussia Dortmund en 2016/17 avec 21 buts. N’oublions pas également que Paris reste donc invaincu lors de ses 13 derniers matches de phase de groupes de la Ligue des Champions, avec 10 victoires et 3 nuls.

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !