Garcia remporte l’Andalucia Masters

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Sergio Garcia l’intouchable en Espagne

Alors qu’il était déjà leader après 3 tours, Sergio Garcia remporte l’Andalucia Masters sans vraiment de surprise, avec un score total de -12 et devançant Joost Luiten d’un coup alors que Raphaël Jacquelin termine quant à lui 30e du tournoi. Sergio Garcia remporte donc l’Andalucia Masters pour la 2e fois de sa carrière après une dernière journée de compétition bien maîtrisée. On a pu contempler un Espagnol qui s’est offert 5 birdies pour seulement un bogey, devançant finalement Joost Luiten d’un seul coup. Garcia déclarera au sujet de son adversaire : « Joost a vraiment très bien joué aujourd’hui. J’ai essayé de le maintenir à distance toute la partie, mais il n’a rien lâché et a toujours été au contact. Ça a été un match incroyable. Je suis resté patient toute la journée pour être certain que mes temps faibles n’affectent pas trop l’ensemble de ma journée. J’ai mis quelques putts clés et ça a payé. ». On a donc pu assister à une très belle victoire de Sergio Garcia qui remporte 3 succès sur le Tour la même année pour la 1ere fois de sa carrière avec le Dubai Desert Classic, le Masters et à présent l’Andalucia Masters.
Fièrement posé devant une foule compacte venue assister à son parcours, sous le soleil plombant du Real Club de Valderrama, le joueur de 37 ans triomphe donc pour la seconde fois à l’Andalucia Masters après son ancien succès en 2011. On retrouve un golfeur qui affiche des stats impressionnantes et de fantastiques cotes chez les sites de bookmakers en ligne comme Bwin ou Winamax, sur le parcours qui a accueilli la Ryder Cup en 1997. Et s’il remporte un franc succès auprès des parieurs depuis de nombreuses années sur ces sites de paris en ligne, c’est qu’il a à son actif 8 top 5 et seulement une place en dehors du top 10 en 13 apparitions pour un tournoi sur le tracé de San Roque. C’est indiscutablement un endroit qu’il connaît et qu’il adore. Il peut s’y détendre en jouant devant un public souvent formidable qui vient en masse habituellement, comme ce fut le cas pour dimanche 22 octobre, pour le supporter. Garcia remporte donc au final son 14e titre sur le Tour européen et s’installe confortablement à la deuxième place de la Race to Dubaï. Un sportif qui n’a pas fini de nous surprendre !

Justin Thomas remporte la CJ Cup 2017

Deuxième grand événement de Golf ce week-end, on retrouve donc une nouvelle victoire pour Justin Thomas qui remporte la CJ Cup. Opposé en finale à Marc Leishman, l’Américain s’impose en play-off et remporte son 7e titre sur le PGA Tour et sa première victoire de la saison 2017-2018 qu’il débute comme il avait terminé l’exercice précédent , à savoir en gagnant tout simplement un trophée. On se souvient en effet de ce moment très fort où le joueur du Kentucky soulevait le trophée de la FedEx Cup le mois dernier, fin septembre. À présent, le vainqueur de cet USPGA 2017 s’offre une nouvelle victoire sur le PGA Tour en remportant en Corée du Sud la toute nouvelle CJ Cup.

2 trous de mort subite

C’est une première en playoff pour Thomas, à qui il n’aura fallu que 2 trous de mort subite, pour le départager de son adversaire du jour. Faisant tous les deux le Par une première fois sur le trou 18 (par 5) du tracé sud-coréen, Marc Leishman trouvait alors malheureusement l’eau sur son deuxième coup au second passage, laissant la porte grande ouverte pour Thomas qui n’avait plus qu’à s’offrir tranquillement un ultime coup pour triompher et remporter ainsi la 7e victoire de sa carrière sur le Tour, et sa première en mort subite.

Tiger Woods est de retour !

C’est officiel et annoncé en gros titre dans la presse spécialisée sportive depuis ce lundi matin : Tiger Woods a été déclaré apte à reprendre l’entraînement alors qu’il a été absent des parcours depuis janvier 2017 pour soigner son dos. Tiger Woods a donc reçu ce week-end le feu vert médical pour reprendre l’entraînement et on sait déjà qu’il est déjà sur le chemin du retour pour compenser cette absence durant 15 mois entre 2015 et 2016 sur les parcours de golf. On se souvient qu’il avait tenté un timide retour sur les greens fin 2016 et qu’il n’avait pas pu disputer plus de deux compétitions ; le Hero World Challenge et le Farmers Insurance Open. Il a ensuite été contraint malheureusement à l’abandon durant l’Open de Dubaï, en raison de trop fortes et inquiétantes douleurs au dos. Il faut savoir que Woods, âgé à présent de 41 ans, a été opéré à quatre reprises du dos depuis 2014. Il a même subi en avril dernier une fusion lombaire qui est une intervention vraiment lourde, obligeant le sportif à admettre le mois dernier ne pas savoir s’il pourrait revenir en compétition dans un futur proche. La grande nouvelle à présent, c’est que tout semble aller bien mieux pour lui, si on en juge sa dernière déclaration à ce sujet : « La douleur a disparu, mais je ne sais pas comment mon corps réagira parce que je n’ai pas encore tapé dans une balle de golf. Alors cela va prendre du temps et il faut être patient. ». De son côté, son agent Mark Steinberg déclare également dans la presse : « Il peut s’entraîner autant qu’il veut. Tiger va reprendre les choses très, très lentement. Tout va bien, mais il veut faire les choses de la bonne façon. On va voir ce qui va se passer jour après jour, semaine après semaine. ». Il est peut-être temps de vous mettre à parier en ligne, car la valeur sûre du golf est bientôt de retour sur le green !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !