Keita Balde rejoint Monaco

1er pari remboursé jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

De nombreux clubs ont été après Keita Balde, y compris le Milan, la Juve, l’Inter et West Ham, mais en fin de compte, il a décidé de signer pour Monaco. L’opération est maintenant officielle alors que Keita rejoint le club français pour 30 millions d’euros plus 5 millions d’euros en bonus.

Il a récemment signé son nouveau contrat avec le club qui jusqu’en 2022. Voici ce qu’il avait à dire à la presse (via le site officiel de Monaco): «Je suis très heureux et heureux de rejoindre Monaco, qui est un club avec une grande histoire. Je suis maintenant très heureux de commencer à jouer à Monaco.

Beaucoup de mes amis et coéquipiers m’ont dit de grandes choses à propos de ce club. Ils sont un groupe très unis et je suis désireux de les rejoindre. Lorsqu’une opportunité comme celle-ci est proposée À vous, vous devez l’accepter sans trop réfléchir. C’est le bon endroit pour moi car je suis en train de rejoindre une équipe qui a connu une très forte saison la saison dernière « . Keta va porter le numéro 14 car ce fut le numéro de Henry pendant sa période avec Monaco. Il va venir pour remplacer Kylian Mbappe qui se joindra au PSG.

La Lazio a eu l’année dernière une grosse série de départ mais le joueur à brillé grâce aux départ de nombreux joueurs et a marqué 16 buts en 31 matchs de la Serie A pour le club en 2016-17. N’oublions pas que le contrat de Keita devait expirer en 2018, donc c’était la dernière chance de la Lazio pour gagner des sous sur le transfert du joueur.

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !