Lemina rejoint Southampton

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Mario Lemina est maintenant un nouveau joueur de Southampton alors que l’international du Gabon quitte Turin. Lemina quitte l’Italie alors apres avoir joué 42 matchs pour la Juve marquant trois buts.
Voici le communiqué de presse de la Juve sur le sujet: « Juventus Football Club SpA annonce avoir conclu un accord avec Southampton Football Club Limited pour la vente permanente de Mario Rene Junior Lemina. Juventus Football Club recevra 17 millions d’euros en trois paiements. Être également un bonus additionnel de trois millions d’euros qui peut être ajouté à ce numéro en fonction de certains critères rencontrés ou non. Le club de la Juventus Football Club obtient un profit sur cette vente de 9,4 millions d’euros « .
C’est une très bonne affaire pour la Juventus car Lemina n’a jamais pu s’installer à la Juve. Il est encore jeune et aura l’opportunité de rebondir dans la Premier League anglaise (EPL) avec Southampton FC.
Rappelons que Lemina a rejoint Marseille en 2013 pour 4 millions d’euros puis transférer a Turin pour 9.5 millions d’euros en 2015.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !